Forum des Ricard's Boys et des Ricard's Girls
28 Mars 2024 à 22:00:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Il y en a qui sont fait pour commander et d'autres pour obéir.
Moi je suis fait pour les deux :
à midi, j'ai obéit à mes instincs en commandant un deuxième Ricard
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Club de collectionneur Ricard Belgique (RLB)  (Lu 4453 fois)
erikard45
Ricard's Boys
Buveur professionnel
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1302


WWW Courriel
« le: 11 Juin 2009 à 07:14:49 »

Depuis quelques mois, j'ai créé avec un ami néerlandophone (l'autre langue en belgique) un club qui réunit déjà 22 membres dont certains grands noms français comme Marc et Phil, aussi des hollandais. Ce club s'appelle le RLB à savoir Ricard Lovers Belgium !   l'inscription est gratuite, on demande juste une photo de vous et un petit texte expliquant pourquoi et comment vous en êtes venu à collectionner les objets ricard !

voilà ce que nous proposons à nos membres : -  nous donnons des infos intéressantes sur la sortie de nouveaux objets belges ou étrangers avant leur sortie parfois car j'ai un contact chez ricard belgique,
     
                                                              - nous permettons à nos membres de proposer des ventes/ échanges entre membres

                                                              - vous pouvez y déposer une question ouverte à tous
                                                           
                                                              - vous pouvez y faire la promotion de votre site sur votre fiche d'inscription

                                                               - nous organiserons un jour une rencontre réelle avec tout ceux qui auront la possibilité de venir !  ce ne sera pas les Embiez mais ce sera sympa !

MAIS à partir de maintenant, les infos fournies sur le club ne seront plus ouvertes à tout le monde, réservées aux membres du club donc si vous voulez en profiter, inscrivez-vous vite et vous recevrez alors des newsletters à chaque fois qu'une info ou qu'une question ou que quelque chose est à dire.

voici le lien du club  : http://www.ricardcollection.net/FR/rlb.htm

Bienvenue à tous et à toutes

Tom et Erik
Journalisée

Erik....   De l'eau sans ricard, c'est de l'eau ... De l'eau avec du ricard, c'est de l'OR
erikard45
Ricard's Boys
Buveur professionnel
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1302


WWW Courriel
« Répondre #1 le: 08 Avril 2010 à 07:22:41 »

allez ,venez vous inscrire !
Journalisée

Erik....   De l'eau sans ricard, c'est de l'eau ... De l'eau avec du ricard, c'est de l'OR
coyoteduvar
Ricard's Boys
Buveur professionnel
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1388


Courriel
« Répondre #2 le: 11 Avril 2010 à 00:31:49 »

le ricard n'a pas de frontière !
pas de soucis nous sommes avec vous  :)
Journalisée

coyote
Ricardman27
Ricard's Boys
Buveur professionnel
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4264


WWW Courriel
« Répondre #3 le: 11 Juillet 2010 à 15:50:30 »

Alors toujours pas de rassemblement pour les collectionneurs du nord !!!
Journalisée

James
Une Aurore sans Ricard est un citoyen sans espoir
erikard45
Ricard's Boys
Buveur professionnel
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1302


WWW Courriel
« Répondre #4 le: 12 Juillet 2010 à 10:14:03 »

très bonne question ! mon ami tom est très occupé et moi, ;;; un peu ....... démotivé en ce moment ! tous ces faux , ces prix fous et monique qui ne voulait plus faire affaire avec moi pour une simple histoire de timbres !  ,,,,,  plus grand chose de nouveau pour moi !  :'( 
Journalisée

Erik....   De l'eau sans ricard, c'est de l'eau ... De l'eau avec du ricard, c'est de l'OR
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.18 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 16 requêtes.