Forum des Ricard's Boys et des Ricard's Girls
28 Mars 2024 à 22:52:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le forum des collectionneurs Ricard et des Ricard's Boys

Attention : suite à des tentatives d'intrusion malveillantes sur le forum, toute nouvelle demande d'inscription devra être envoyée à mon adresse mail
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Gobelet Ricard's boys  (Lu 14154 fois)
ricardo
Buveur professionnel
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281

raymond


« Répondre #60 le: 13 FéVRIER 2018 à 08:53:53 »

Ce verre a été revendu a Raymond Vernet alias ricardo avec tour de coup au prix de 5e . Il pourra vous le confirmer !!!!!

Bjr effectivement j'ai acquis le verre et tour de coup au prix de 5€ auprès de Gilles. J'ai d'ailleurs pu obtenir d'autres objets auprès de membres du forum à un prix très correct. Voilà j'ose espérer que le différent qui vous oppose trouvera un épilogue qui apaisera les tentions et donnera satisfaction à tout le monde. Bonne journée.
Journalisée

spymen1
Ricard's Boys
Buveur professionnel
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 831


Courriel
« Répondre #61 le: 13 FéVRIER 2018 à 13:31:41 »

En tout cas c'est encore une photo piqué de mon blog pour ce gobelet  Fâché Fâché Fâché
Journalisée

Laurent
gmnd82
Ricard's Boys
Buveur professionnel
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1458

Ricard's boys 121


WWW
« Répondre #62 le: 13 FéVRIER 2018 à 19:37:12 »

Pou info je suis très peu actif sur le forum depuis plusieurs mois et ma collection est plus ou moins suspendue depuis plus d'un an et mon blog n'en parlons pas.
Voilà ce que je fais actuellement et qui est plus important






Alors oui Dominique je m'excuse d'avoir fait 2 poids 2 mesures (en toute logique) j'ai priorisé les grosses commande pour éponger un peu l'avance que j'ai fait.

A ce jour il me reste que les commandes à 1 ou 2 gobelets dont le tiens Dominique et le tiens Coyote, je vous envoie un MP dans la soirée car là je suis encore au travail.

Pour la polémique je tiens à rappeler un truc


Je précise d'entrée que ce n'est pas dans un but commercial, si je le fait c'est avant tout pour marquer le coup, je le propose uniquement aux membres du forum et uniquement, je ne limite pas les quantités par personnes (pour l'instant) et si certains ont dans l'idée d'en mettre en vente sur ebay bc et autres allez bien vous faire foutre  Fâché Choqué.


Donc à ceux qui ont du mal avec le français ben aller bien vous faire FOUTRE pour rester poli pour ne pas employer un verbe du premier groupe Grimaçant.

Pour info Gilou le prix est de 5€ pour tout le monde alors pourquoi demander de "faire une offre en MP"  Huh Huh Huh Huh

Merci JP pour l'info, c'est pas toujours agréable d'entendre la vérité mais c'est bien de la mettre en lumière.

C'est juste un gobelet qui n'a d'autre valeur que celle du plastique et de la convivialité ce n'est pas un verre Ricard mais un ricardboys fait par un collectionneur pour les collectionneurs il y en aura pas d'autres.
Journalisée

Ricardom
Ricard's Boys
Buveur professionnel
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


« Répondre #63 le: 13 FéVRIER 2018 à 20:38:58 »

Ok Nicolas. Désolé, j'étais tellement déçu d'en voir partout et de ne pas avoir de nouvelles. Je comprends  maintenant. Accepte mes excuses
Dominique
« Dernière édition: 13 FéVRIER 2018 à 22:40:32 par Ricardom » Journalisée

Dominique
gmnd82
Ricard's Boys
Buveur professionnel
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1458

Ricard's boys 121


WWW
« Répondre #64 le: 14 FéVRIER 2018 à 00:01:59 »

Petite correction c’est pas 5 mais 4€ gobelet 1,50€ et sangle 2,50€ et ça me fait franchement 🤢😡😤💩 quand j’entend qu’il s’en vends à 10 balles.
Journalisée

Gilou106
Buveur professionnel
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1041

RB 123


« Répondre #65 le: 14 FéVRIER 2018 à 16:46:49 »

j'ai mis faire offre pour filtrer les personnes vu que sur la forum de orsini 3000 membres bien sur pas beaucoup des collectionneur,Je ne vouais pas que n'inporte qui est ce gobelts.
les gobelts que j ai vendu ou réservé j ai dit effectivement 5e , Par contre ce sont que des boy's qui les ont eu ou qui me l'ont réservé. Ricardo Raymond qui a deja confirmer, Ricardvaucluse qui l a déja . J'en ai mis de coté pour Ricardan, et Ricardom .
Journalisée

GILLES A TOUJOURS SOIF
ricardpat57
Buveur professionnel
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 951


Courriel
« Répondre #66 le: 15 FéVRIER 2018 à 17:52:26 »

Et bien Nico du boulot sur la planche ,mais la il y auras de la place pour la collection bon courage
Journalisée

Patrick
Ricardan67
Ricard's Boys
Buveur professionnel
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 419

http://ricardan67.over-blog.com/


WWW Courriel
« Répondre #67 le: 19 FéVRIER 2018 à 23:56:40 »

Message perso à Nicolas alias gmnd82

Juste pour te dire que j'ai répondu à ton dernier message daté du 14 Février sur ta messagerie perso.
Journalisée

Daniel.
Verre plein je te vide, verre vide je te plains
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.18 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.147 secondes avec 16 requêtes.