Forum des Ricard's Boys et des Ricard's Girls
29 Mars 2024 à 13:46:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Il y en a qui sont fait pour commander et d'autres pour obéir.
Moi je suis fait pour les deux :
à midi, j'ai obéit à mes instincs en commandant un deuxième Ricard
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 4 ème ricard day en belgique  (Lu 16148 fois)
RICARDCHRIS62
Ricard's Boys
Buveur professionnel
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2253

ricardchris62@hotmail.fr
WWW Courriel
« le: 12 FéVRIER 2014 à 14:03:18 »

je cites Dd :
"devons nous étendre cette bourse d'achat et d'échange à d'autres marques d'alcools ? ou aux seuls produits Pernod Ricard ? (Chivas, Havana club..) ou encore maintenir uniquement la formule actuelle ?"

qu' en pensez vous ?

 Souriant  Souriant  Souriant
Journalisée

christophe

mon eau ... elle a une température de haute précision ... pour le ricard ... au degré prés !!!
Ricardman27
Ricard's Boys
Buveur professionnel
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4264


WWW Courriel
« Répondre #1 le: 12 FéVRIER 2014 à 17:41:48 »

Pour moi c'est non  cela va y perdre et amener tous  les revendeurs professionnels de verres  Choqué
Journalisée

James
Une Aurore sans Ricard est un citoyen sans espoir
Ricardman27
Ricard's Boys
Buveur professionnel
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4264


WWW Courriel
« Répondre #2 le: 13 FéVRIER 2014 à 19:32:34 »

Alors amis Belges pas de reactions Huh Huh
Journalisée

James
Une Aurore sans Ricard est un citoyen sans espoir
RICARDCHRIS62
Ricard's Boys
Buveur professionnel
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2253

ricardchris62@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #3 le: 13 FéVRIER 2014 à 20:32:19 »

les français boudent aussi ces propos apparemment ...

nouvelle citation "La salle visée n'est pas gratuite"

je ne suis pas le trésorier belge mais le prix des tables et la vente des très nombreux verres couvrent largement le prix d' une salle ...
donc pourquoi vouloir changer ?


« Dernière édition: 13 FéVRIER 2014 à 22:44:32 par RICARDCHRIS62 » Journalisée

christophe

mon eau ... elle a une température de haute précision ... pour le ricard ... au degré prés !!!
Ricardman27
Ricard's Boys
Buveur professionnel
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4264


WWW Courriel
« Répondre #4 le: 13 FéVRIER 2014 à 20:40:54 »

"les français boudent aussi ces propos apparemment" ... oui c'est bien vrai heureusement qu,il y a les anniversaires ........ Clin d'oeil




Journalisée

James
Une Aurore sans Ricard est un citoyen sans espoir
Ricardman27
Ricard's Boys
Buveur professionnel
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4264


WWW Courriel
« Répondre #5 le: 13 FéVRIER 2014 à 20:42:28 »

pour le reste de la citation je ne comprend pas trop  Huh
Journalisée

James
Une Aurore sans Ricard est un citoyen sans espoir
BlaBla1960
Ricard's Boys
Buveur professionnel
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655


WWW
« Répondre #6 le: 13 FéVRIER 2014 à 20:48:18 »

Premier belge a réagir , pour moi une réunion Ricard doit rester Ricard , mais on pourait dans un autre coin de la salle l'ouvrir à d'autre marque de Pastis tout en étant pas trés chaud pour cet options . si c'est juste une question de remplir une salle essayont d'étre plus de vendeur Ricard et la plus de question a ce pausé  Clin d'oeil Clin d'oeil
« Dernière édition: 13 FéVRIER 2014 à 22:17:51 par BlaBla1960 » Journalisée

Hugues
Ricardom
Ricard's Boys
Buveur professionnel
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


« Répondre #7 le: 13 FéVRIER 2014 à 21:45:43 »

Ricard, Ricard, restons Ricard et gardons ce charme !....
Journalisée

Dominique
erikard45
Ricard's Boys
Buveur professionnel
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1302


WWW Courriel
« Répondre #8 le: 14 FéVRIER 2014 à 06:50:11 »

les français boudent aussi ces propos apparemment ...

nouvelle citation "La salle visée n'est pas gratuite"

je ne suis pas le trésorier belge mais le prix des tables et la vente des très nombreux verres couvrent largement le prix d' une salle ...
donc pourquoi vouloir changer ?




Pour répondre à ta remarque Chris, la vente des verres ne va pas dans la caisse du club, DD est le seul à prendre les risques de la production et les frais donc les "peut être" deniers de bénéfices retournent dans la bourse d'où ils sont sortis.  La production de ces verres sont très très chers en Belgique comme je l'ai déjà dit auparavant.

Pour l'élargissement de la gamme de produits proposés le jour du ricard day Belgique, nous tiendrons bien entendu compte des avis de chacun avant de prendre une décision mais il semble que nous allions tous dans le même sens !

C'est clair que Nous avons eu de la chance dans nos précédentes éditions pour les salles mais que cette fois ci, il faudra utiliser les réserves pour essayer de ne pas ou pas trop augmenter le prix des tables!  Il faudrait donc bien que le succès soit au rdv une fois de plus. Je vous assure que le RLB bosse dur pour nous faire une nouvelle rencontre aussi sympa que les dernières fois !

Ce sera encore avec un énorme plaisir que nous nous reverrons en Septembre.....

Journalisée

Erik....   De l'eau sans ricard, c'est de l'eau ... De l'eau avec du ricard, c'est de l'OR
nade62
Ricard's Boys
Buveur professionnel
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 578


WWW
« Répondre #9 le: 14 FéVRIER 2014 à 13:21:32 »

Et les visiteurs seraient-il prêts à payer l'entrée ?
Journalisée

RICARDCHRIS62
Ricard's Boys
Buveur professionnel
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2253

ricardchris62@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #10 le: 14 FéVRIER 2014 à 14:44:00 »

Pour répondre à ta remarque Chris, la vente des verres ne va pas dans la caisse du club, DD est le seul à prendre les risques de la production et les frais donc les "peut être" deniers de bénéfices retournent dans la bourse d'où ils sont sortis.  La production de ces verres sont très très chers en Belgique comme je l'ai déjà dit auparavant.


je pensais que les bénéfices partaient dans les caisses du club justement pour payer la salle  Fâché

donc il profite de l' évènement pour s' en mettre plein les poches
on lui paies indirectement son tambourinaire et autres pichets alors ! Choqué



« Dernière édition: 18 FéVRIER 2014 à 18:40:18 par RICARDCHRIS62 » Journalisée

christophe

mon eau ... elle a une température de haute précision ... pour le ricard ... au degré prés !!!
ricardpat57
Buveur professionnel
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 951


Courriel
« Répondre #11 le: 14 FéVRIER 2014 à 20:45:17 »

Personnellement je pense qu il ne faudrait pas mélanger les autres marques l ors d un rassemblement Ricard sinon faisons tout simplement une brocante De toute facon vous ne tourneriez pas votre regard sur les autres articles Maintenant libre a l organisateur de faire ou ne pas faire.
Journalisée

Patrick
noky_01
Buveur professionnel
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 208


WWW Courriel
« Répondre #12 le: 14 FéVRIER 2014 à 21:18:14 »

Citation
je cites Dd :
"devons nous étendre cette bourse d'achat et d'échange à d'autres marques d'alcools ? ou aux seuls produits Pernod Ricard ? (Chivas, Havana club..) ou encore maintenir uniquement la formule actuelle ?"

Cette année je ne serai pas là mais plutôt sur la West Coast  Cool !

Mais,
Je pense qu'il ne faut surtout pas étendre la rencontre à d'autres marques !!! N'y avait-il pas assez de vendeurs à Beaufays Huh

Citation
nouvelle citation "La salle visée n'est pas gratuite"

je ne suis pas le trésorier belge mais le prix des tables et la vente des très nombreux verres couvrent largement le prix d' une salle ...
donc pourquoi vouloir changer ?

Pour ce qui est la gestion de l'argent au RLB, je me suis posé la même question il y a un an lorsque j'ai commencé à aider pour l'organisation de la rencontre à Beauf'.
J'ai poser la question sur l'argent des verres et la réponse est que DD fait donc DD prend l'argent.

Mon cher DD, J'ai organisé une partie de la dernière réunion, pris énormément de temps à courir à gauche et à droite pour avoir le chapiteau; les tables; les bancs; les boissons; le repas de midi; préparer les tables dès 4h du mat'... Et pourtant je n'ai rien demandé/gagné pour ça (ah si pardon, j'ai eu les verres de la 1ère & 2ème édition du RLB après que tu me les avoir proposé à +/- 70€ les deux..........).

Alors pour le coup de "DD prend le temps et les risques"...............................

Citation
C'est clair que Nous avons eu de la chance dans nos précédentes éditions pour les salles mais que cette fois ci, il faudra utiliser les réserves pour essayer de ne pas ou pas trop augmenter le prix des tables!  Il faudrait donc bien que le succès soit au rdv une fois de plus. Je vous assure que le RLB bosse dur pour nous faire une nouvelle rencontre aussi sympa que les dernières fois !

Il y a des solutions pour avoir des salles gratuites ou peu cher mais bon...

Bon week-end à vous

Il y a un projet Ricard qui me trotte dans la tête pour 2015, mais...... chuuuuutttt.
Journalisée

A défaut de soleil dans notre ciel, on le met dans nos verres ....
erikard45
Ricard's Boys
Buveur professionnel
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1302


WWW Courriel
« Répondre #13 le: 15 FéVRIER 2014 à 07:22:14 »

je pensais que les bénéfices partaient dans les caisses du club justement pour payer la salle  Fâché

donc il profite de l' évènement pour s' en mettre plein les poches
on lui paies indirectement son tambourinaire et autres pichets alors ! Choqué

il est peut être temps de changer le statut de co -président !



Tu te trompes Chris , DD n'a pas besoin d'éventuels bénef sur la vente des verres RLB pour s'offrir un tambourinaire.
Comme je l'ai dit, le coût de production est très élevé en Belgique et îl a aussi fallu acheter les verres.  De plus il a réinvestit dans la série de 2013 et prépare aussi l'évènement 2014 sans demander un euro à la caisse du club ! C'est moi le trésorier et je sais ce que je dis !

Journalisée

Erik....   De l'eau sans ricard, c'est de l'eau ... De l'eau avec du ricard, c'est de l'OR
erikard45
Ricard's Boys
Buveur professionnel
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1302


WWW Courriel
« Répondre #14 le: 15 FéVRIER 2014 à 07:39:04 »



 DD prend aussi énormément de temps, fait beaucoup de déplacements, fait beaucoup de relationship avec PRB, il est un membre très actif du RLB et se décarcasse beaucoup pour l'organisation. C'est lui qui a trouvé notre première salle, Tom la deuxième, Jean nous a offert notre chapiteau sur un plateau pour la 3è édition.

Depuis le début, nous demandons "une participation financière" aux exposants pour prévoir une réserve ! réserve qui aujourd'hui est bien maigre malgré que jamais utilisée pour faire face à une location dans une salle de fête avec tout le tralala qui va autour !

Je peux vous assurer que sans la participation et collaboration de DD, nous devrions trouver absolument une salle gratuite ou nous retrouver sur une place public à ciel ouvert comme une brocante normal ! et prier le dieu de la météo pour nous préserver du climat capricieux de notre pays !

Je remercie aussi tous ceux qui nous aide à trouver une salle ! nous essayons d'en trouver une pour faire plaisir à chacun géographiquement !

Jean, tu ne vas pas nous faire concurrence pour 2015 ?  notre collaboration de 2013 était génial alors pourquoi pas renouveler .?
« Dernière édition: 15 FéVRIER 2014 à 07:41:19 par erikard45 » Journalisée

Erik....   De l'eau sans ricard, c'est de l'eau ... De l'eau avec du ricard, c'est de l'OR
Pages: [1] 2 3 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.18 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.143 secondes avec 16 requêtes.